La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 23:29 (2018) | Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voir les messages sans réponses
Bienvenue sur le forum de la communauté ! Index du ForumBienvenue sur le forum de la communauté ! Index du Forum
Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Migration 
Le Projet Dragon Flyff s'arrète pour une nouvelle base plus solide , voici vers où nous nous penchons ...
http://flyforheroes.power-heberg.com/index.php?

Il y aura bien sur pleins de nouveautés et vous ne serez pas déçu Wink

Cordialement ,

Marcus
Le Serveur..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la communauté ! Index du Forum » Dragon Flyff » Suggestions
Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Zephiroh

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Le Serveur.. Répondre en citant

Bonjour à tous..

Je trouve le forum un peu mort ces derniers temps et je souhaiterais savoir où en est l'avancement du serveur et du site..
Voila, en espérant avoir une réponse..

Cordialement, Zeph'

...
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
...
FireKilleur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Le Serveur.. Répondre en citant

oué  moi aussi je voudrait savoir parce que on attend on attend mais on a toujours pas de news =/
sa serrait simpas de nous répondre
pour une fois ou on le demande gentillement sans gueulé ^^ 

...
coumy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 18:39 (2010)    Sujet du message: Le Serveur.. Répondre en citant

Toriyama et Marcus vous l'ont pas dit ils ont abbandoné le projet =) on l'a tous eu dans le cul mais ils ont pas eu les couilles de le dire =)

...
Zephiroh

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le Serveur.. Répondre en citant

Ok ok, super simpa quoi.. La moindre des choses aurait été d'annoncer la mauvaise nouvelle au peuple.. Surtout pour ceux qui ont des allopass dans le cul ><
enfin, sur ceux bonne continuation à tous et peut être a plus sur 'Sensation Flyff' ;D

Cordialement, Zeph'

...
coumy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: Le Serveur.. Répondre en citant

Moi perso j'attends un new serveur flyff Offi ^^

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Le Serveur..

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum de la communauté ! Index du Forum » Suggestions

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:  

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation